India, " />

desordionie
des ors d'Ionie – desordre d'isle

bruit


Image de ce soir en venant dans ce cybercafe…
16/12/10: mise a jour de l image et: j ai trouve une chambre calme, claire avec 4 fenetre et une table pour travailler… le bonheur!

Madras – jour 1

Je suis arrivée ce matin par le train de nuit Mysore-Madras. 11 heures dans la promiscuité, chaleur et les odeurs des WC ouverts à tout vent. Je peux dire que c’est une expérience. Mais le plus dense fut, non pas ces détails, mais d’écouter dans ce maudis train ce morceau de The Herbaliser « Stranded on Earth », alors que je cherchais le sommeil. On a toujours envie que quelqu’un vous attende sur le quai de la gare. Manque. Et pourtant, se sentir vivante au milieu du chaos. Fantastique !

J’ai pris une chambre à 5 euros, aux murs carrelés avec salle de bain. Guesthouse extrêmement bruyante. Couloirs partagés avec les indiens. Les indiens et les corbeaux aiment se faire entendre. Beaucoup de bruit. Plus une mosquée dans le coin. J’ai vue sur une cour intérieure, celle de la Lodge d’à côté. Pleins d’étrangers là.

Je ne suis pas tellement sortie aujourd’hui. Mangé avec un français qui est venu prendre des cours de yoga. Je ne sors pas ce soir. C’est la fin de la mousson. Le temps est gris. Pas trop de moustiques. J’attends que quelque chose se passe. Et en même temps, je sais que ce n’est pas correct de dire cela pour moi. Je suis là à Madras, j’ai bougé jusqu’ici, et j’ai vu beaucoup de choses depuis mon arrivée en Inde . Quelque chose va vibrer …

Tiens, demain je vais au concert !

NB: j ai mis quelques photos sur flickr/voyaloup en attendant que je mette en ligne mes petites series sur Touarance … patience  on est en Inde …


Posted by iscia on décembre 14th, 2010 :: Filed under bruit,chambre,couleur,humeur,Iscia,rouge
Tags :: ,
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.