Cambodia, " />

desordionie
des ors d'Ionie – desordre d'isle

series-post en vrac un jeudi soir

Je continue mes séries à PP. Ce matin je suis tombée amoureuse de cet homme qui préparait quelque chose avec des bouts de bois. Il n’y voyait plus grand chose mais ses doigts étaient précis. Avec patience, il a rabotté, limé et trouvé ces 4 bouts de bois.

Dans cette dernière maison sur piloti, on écoutait de la musique hiphop. Je mourais d’envie de faire le tour et voir qui ils étaient. Peu de temps après cette photo, un moto driver avec une touriste japonaise est arrivée, on a discuté, il m’a raconté le quartier et conseillé de quitter les lieux avant 18h, les enfants sniffent de la colle et font n’importe quoi, etc. Je l’ai écouté, mais je n’ai rencontré que des sourires et beaucoup d’amour et de paix sur mon passage … des gens simples, des femmes et des enfants surtout ; les hommes, ceux qui étaient rentrés ou étaient restés là, étaient déjà à la bière et au Whisky… personne ne sait à l’avance comment les êtres et les choses peuvent évoluer dans la nuit tombante …

En attendant mes séries – d’ailleurs j’hésite à les publier en ligne, ne dois-je pas en garder pour la fin ? pour l’édition je veux dire ? … en attendant voici une vidéo de DJ Habett, sur un de ses morceaux avec une série de mes photos …

N’hésitez pas à diffuser, commenter, voter, c’est tant de travail ! Merci !
Your vote is my only reward, dixit Habett

Voir aussi mise à jour d’Ors-touarance


Posted by iscia on janvier 27th, 2011 :: Filed under album,Iscia
Tags :: ,
You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “series-post en vrac un jeudi soir”

  1. hombre
    janvier 28th, 2011

    personne ne sait comment les êtres et les choses peuvent évoluer dans la nuit tombante …
    mais ce que je sais c’est que rêver sur tes photos et tes textes me rend la nuit tombante plus aimable…et qu’un montage comme ça me rend même sensible à la musique électro…!
    Merci de prendre soin de nos rêves et de nos sensibilités
    Continue ton errance et ne te retourne pas ! tu es suivie…:)

  2. iscia
    janvier 28th, 2011

    que de rêves, Hombre ! ici à portée de mains … d’ailleurs, existe-t-il un autre mot que « rêve » ? je ne peux plus l’utiliser …
    merci pour ton suivi et tes encouragements …

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.